Pro Vape est l'un des plus grands fabricants d'e-cigarettes et d'e-liquides jetables en Europe de l'Est et le plus grand dans les pays baltes. Nous soutenons des centaines d'entreprises satisfaites dans le monde entier avec des produits de qualité supérieure.

En tant que fabricant indépendant, Pro Vape peut répondre rapidement aux changements sur le marché des e-cigarettes. Pro Vape suit de près les tendances de développement des produits alternatifs pour les fumeurs. En outre, nous développons des solutions personnalisées de marque privée (marque blanche, co-packing) en fonction des différentes exigences des clients.

L'entreprise Pro Vape dans le monde

Actuellement, les produits de Pro Vape sont fabriqués dans deux usines, l'une située en Lettonie, dans l'UE (e-liquides) et l'autre à Shenzhen, en Chine (appareils électroniques). Le lieu de production des dispositifs électroniques de l'entreprise n'a pas été choisi par hasard : En 2008, Shenzhen a été sélectionnée par l'UNESCO comme "Ville créative du design". Shenzhen est réputée pour être l'un des plus grands centres de l'industrie électronique et électrique au monde, notamment les célèbres iPhones et iPads d'Apple qui sont fabriqués dans la ville chinoise. Selon le site Tech Insider (une division de Business Insider), Shenzhen est l'une des villes les plus avancées technologiquement dans le monde.

Les produits fabriqués par Pro Vape sont exportés dans 37 pays du monde : Autriche, Belgique, Bulgarie, Grande-Bretagne, Allemagne, Géorgie, Danemark, Israël, Irlande, Islande, Espagne, Italie, Kazakhstan, Chypre, Kirghizistan, Colombie, Lituanie, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Pologne, Portugal, Russie, Slovaquie, Slovénie, USA, Ouzbékistan, Ukraine, Finlande, France, Croatie, République tchèque, Suisse, Suède, Estonie, Corée du Sud, Japon.

Histoire de la société Pro Vape

Pour marquer le cinquième anniversaire de la société, Pro Vape a lancé une nouvelle section de son site Web - une frise chronologique couvrant l'histoire de la société depuis sa fondation en 2016 jusqu'à aujourd'hui, offrant un aperçu de l'évolution de la société, de notre développement et de nos produits.

about_pro_vape_eu_222222222222222245687676

Pro Vape is the one of the largest disposable e-cigarettes & e-liquid manufacturers in Eastern Europe and the largest in the Baltic states. We support hundreds of satisfied companies around the world with premium products.

As an independent manufacturer, Pro Vape can quickly respond to changes in the e-cigarette market. Pro Vape closely monitors the development trends of alternative products for smokers. In addition, we develop customized private label (white label, co-packing) solutions according to different customer requirements.

Pro Vape company in the world

Currently, Pro Vape's products are manufactured in two factories, one located in Latvia, EU (e-liquids) and the other in Shenzhen, China (electronic devices). The location for the company’s production of electronic devices was not chosen by chance: In 2008, Shenzhen was selected by UNESCO as the "Creative City of Design". Shenzhen is renowned as one of the largest centers for the electronic and electrical industry in the world, including the famous Apple iPhones and iPads which are manufactured in the Chinese city. According to Tech Insider website (a division of Business Insider), Shenzhen is one of the most technologically advanced cities in the world.

The products manufactured by Pro Vape are exported to 37 countries of the world: Austria, Belgium, Bulgaria, Great Britain, Germany, Georgia, Denmark, Israel, Ireland, Iceland, Spain, Italy, Kazakhstan, Cyprus, Kyrgyzstan, Colombia, Lithuania, Netherlands, Norway, Peru, Poland, Portugal, Russia, Slovakia, Slovenia, USA, Uzbekistan, Ukraine, Finland, France, Croatia, Czech Republic, Switzerland, Sweden, Estonia, South Korea, Japan.

History of the Pro Vape company

To mark the company’s fifth anniversary, Pro Vape has launched a new section of its website – a timeline covering the company`s history since its foundation in 2016 to the present, providing an insight into the company’s evolution, our development and products.

about_pro_vape_eu_2222222222222222222